À propos

À propos de nous

Simon Beauregard, natif de Sainte-Madeleine et propriétaire du domaine était destiné au métier de maraîché. Né d’une famille de cultivateurs, il apprend les rouages du métier dès son plus jeune âge. En effet, à 12 ans, il est chef de champs et dirige déjà plusieurs employés pour la compagnie de son père R. et L. Beauregard Inc. Il complète ses études à l’ITA de Saint-Hyacinthe et obtient son diplôme avec brio. Doté d’un grand sens des affaires, il possède aussi plusieurs kiosques de fruits et légumes et est co-propriétaire du Fermier d’à côté, un magasin de fruits et légumes situé à Otterburn Park.

Il acquiert ce magnifique domaine de 60 arpents situé à flanc de montagne à Sainte-Marie-Madeleine en 2004, soit à 26 ans! Au départ, il ne s’agit que d’une petite plantation de bleuets. Mais les années de travail acharné et de dure labeur ont transformé ce lopin de terre en une véritable corne d’abondance, faisant de Beau-Regard Auto-Cueillette un chef de file en matière de culture de petits fruits dans la région. En effet, l’ajout d’une plantation de framboises et de fraises de différentes variétés, combiné à l’agrandissement considérable de la bleuetière ont grandement contribué à l’expansion du domaine.

Aujourd’hui, Beau-Regard Auto-Cueillette reçoit les jeunes et moins jeunes qui viennent cueillir leur petits fruits pour leur conserves aussi bien que les familles qui veulent passer un beau moment dans un décor enchanteur, pour nourrir les animaux de la ferme et pour s’amuser dans les modules de jeux extérieurs.

Toute l’équipe se joint à M. Beauregard pour vous souhaiter la bienvenue chez lui! Au plaisir de vous voir!

Nos Coordonnées